Jeudi 26 Octobre 2023 - Soirée jeux salle communale

Pour les passionnés de plateaux, cartes, JDR, ping-pong, pizza... Ou celles·ceux qui veulent juste passer un bon moment.
Règles du forum
Vous souhaitez organiser une soirée, aprèm' jeux ? Proposez votre animation dans la date souhaitée.
Une animation vous intéresse ? Répondez au sujet en précisant votre participation ! Ce serait dommage de ne pas avoir de place autour de la table !

Partagez la liste de vos jeux pour l'organisation des soirées jeux dans le sujet "Liste de vos jeux"
Avatar de l’utilisateur
Mistrahl
Grippe-sou
Contact :

Jeudi 26 Octobre 2023 - Soirée jeux salle communale

Message par Mistrahl »

Oyez oyez damoiseaux et damoiselles du Monestier et des alentours !
Nous avons une salle à disposition pour ce jeudi soir.
Alors à toutes et tous chaud bouillants pour inaugurer notre première soirée officielle, c'est par ici que ça se passe, salle communale (anciennement salle des jeunes) à partir de 18h... Nous vous attendons nombreux·ses.

Je ne serai pas dispo le matin pour récupérer les clefs. Si on peut les prendre plus tôt je m'en occupe sinon quelqu'un de dispo ?

Parties prévues :
- Chakra (4)

Clefs : Alexia
Mélanie

La vie c'est comme un pissenlit...
Tu pousses, tu bourgeonnes, tu fleuris, tu sèches, tu t'envoles et deviens un ange...

Mistrahl.fr
Avatar de l’utilisateur
Aleffa
Gratte-papier

Re: Jeudi 26 Octobre 2023 - Soirée jeux salle communale

Message par Aleffa »

j'irais chercher les clés jeudi matin! :)
Avatar de l’utilisateur
Mistrahl
Grippe-sou
Contact :

Re: Jeudi 26 Octobre 2023 - Soirée jeux salle communale

Message par Mistrahl »

J'amène du Chakra, du Celestia et du Imagine. Si vous êtes intéressés par d'autres jeux de notre liste n'hésitez pas !
Mélanie

La vie c'est comme un pissenlit...
Tu pousses, tu bourgeonnes, tu fleuris, tu sèches, tu t'envoles et deviens un ange...

Mistrahl.fr
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Grand Gourou

Re: Jeudi 26 Octobre 2023 - Soirée jeux salle communale

Message par Stéphanie »

Le code name ! Le code name !
Je peux amener le dixit si vous voulez
Verrouillé