Vendredi 15 Décembre 2023 - Soirée jeux salle communale

Pour les passionnés de plateaux, cartes, JDR, ping-pong, pizza... Ou celles·ceux qui veulent juste passer un bon moment.
Règles du forum
Vous souhaitez organiser une soirée, aprèm' jeux ? Proposez votre animation dans la date souhaitée.
Une animation vous intéresse ? Répondez au sujet en précisant votre participation ! Ce serait dommage de ne pas avoir de place autour de la table !

Partagez la liste de vos jeux pour l'organisation des soirées jeux dans le sujet "Liste de vos jeux"
Avatar de l’utilisateur
Mistrahl
Grippe-sou
Contact :

Vendredi 15 Décembre 2023 - Soirée jeux salle communale

Message par Mistrahl »

Oyez, oyez !

Cette semaine est un peu chamboulée, nous serons à la salle communale le Vendredi 15 Décembre à partir de 18h. Pas de jeux Samedi, j'ai entendu dire que le père Noël a prévu de passer à Monêtier...

Alors si vous êtes chauds bouillants pour une partie ou deux, nous vous attendons !

Clefs : Alexia

Parties proposées :
Dobble
Imagine
Code name
6 qui prend

Populace :
Melanie
Alexia
Mélanie

La vie c'est comme un pissenlit...
Tu pousses, tu bourgeonnes, tu fleuris, tu sèches, tu t'envoles et deviens un ange...

Mistrahl.fr
Avatar de l’utilisateur
Aleffa
Gratte-papier

Re: Vendredi 15 Décembre 2023 - Soirée jeux salle communale

Message par Aleffa »

Je serais de la partie, avec les clés et mes dobbles. :D
Avatar de l’utilisateur
Mistrahl
Grippe-sou
Contact :

Re: Vendredi 15 Décembre 2023 - Soirée jeux salle communale

Message par Mistrahl »

Troop bien. C'est ce jour où il faut amener le Monopoly !
J'amène des petits jeux pas trop longs également !
Mélanie

La vie c'est comme un pissenlit...
Tu pousses, tu bourgeonnes, tu fleuris, tu sèches, tu t'envoles et deviens un ange...

Mistrahl.fr
Avatar de l’utilisateur
Aleffa
Gratte-papier

Re: Vendredi 15 Décembre 2023 - Soirée jeux salle communale

Message par Aleffa »

Je sais pas si je l'amène... il commence à se sentir mis de côté à force de venir et de pas être utilisé! :lol:
Répondre